Veröffentlicht am

Le lancement de Leviat réunit les entreprises de Construction Accessories sous une nouvelle marque mondiale

9 novembre 2020: Leviat, la nouvelle marque mondiale des entreprises de Construction Accessories de CRH, est lancée aujourd’hui. Sous la marque Leviat, les principaux noms de l’industrie notamment Ancon, Aschwanden, Halfen, Helifix, Plaka et Isedio se réunissent en une seule entreprise mondiale, créant ainsi un leader mondial dans la technologie de connexion, de fixation et d’ancrage.

Les marques de produits connus et fiables, tels que les renforts de maçonnerie d’Ancon, les rails Halfen ou les rupteurs de pont thermique, les colonnes ORSO d’Aschwanden et tous les autres produits de l’ancrage, de la fixation, des façades et de la technologie industrielle feront partie intégrante du portefeuille complet de produits de Leviat et continueront à être commercialisés et développés par l’entreprise.

Leviat emploie près de 3 000 personnes sur 60 sites dans le monde. En tant qu’entreprise mondiale, Leviat offrira à ses clients une plus grande expertise technique, plus de ressources, une chaîne logistique plus large et plus agile ainsi qu’une capacité d’innovation plus ambitieuse.

Pour plus d’informations, y compris la gamme complète des marques de produits et les contacts internationaux, visitez Leviat.com.

Le directeur général de Leviat, Mehmet Pekarun, a déclaré: «Aujourd’hui, nous lançons officiellement notre nouvelle identité Leviat dans le monde entier. Il s’agit d’un développement important qui renforcera davantage nos activités en réunissant l’expertise et les ressources de nos sociétés de Construction Accessories existantes sous une même marque mondiale.

En nous réunissant pour ne former qu’une seule équipe mondiale, nous sommes mieux équipés pour mobiliser tout le potentiel de l’ensemble de nos ressources de conception / ingénierie et de production, réparties sur quatre continents, et nous assurer que Leviat est encore plus réactif à l’évolution des besoins des clients. La combinaison de notre expertise technique, de notre connaissance du marché et de nos activités de R&D permettra à Leviat d’accélérer le lancement d’innovations importantes, révolutionnant la construction.

Quelles que soient les futures demandes de notre industrie, en tant que Leviat, nous sommes prêts!»

Contact de presse:
Angelika Richter
Regional Marketing Manager | Europe Central
Tel.: +49 (0) 2173 / 970-194
E-Mail: angelika.richter@halfen.de

Informations pour la rédaction:

À propos de Leviat

Leviat, une société du groupe CRH, un leader mondial des technologies de connexion, de fixation, de levage et d’ancrage pour l’industrie de la construction. Les produits techniques et les solutions de construction innovantes de Leviat sont utilisés dans une variété de segments de marché, du résidentiel aux infrastructures, permettant aux utilisateurs de construire mieux, de façon plus sûre et plus rapidement. La société emploie 3 000 personnes sur 60 sites en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australasie. La gamme des marques de produits reconnus de Leviat comprend Ancon, Halfen, Plaka et Meadow Burke.

Pour plus d’informations, visitez www.leviat.com

À propos de CRH

CRH (LSE: CRH, ISE: CRG, NYSE: CRH) est la première entreprise de matériaux de construction au monde, employant 79 200 personnes sur environ 3100 sites d’exploitation dans 30 pays. Il s’agit de la plus grande entreprise de matériaux de construction en Amérique du Nord, une des principales activités de matériaux lourds en Europe et a des positions en Asie et en Amérique du Sud. CRH fabrique et fournit une gamme de matériaux de construction intégrés, de produits et de solutions innovantes qui peuvent être trouvés dans tout l’environnement de la construction, des grands projets d’infrastructure publique aux bâtiments commerciaux et aux structures résidentielles. CRH est une société faisant partie du Fortune 500, CRH est membre de l’indice FTSE 100, de l’indice EURO STOXX 50, de l’ISEQ 20 et du Dow Jones Sustainability Index (DJSI) Europe. Aux Etats-Unis, les American Depositary Shares de CRH sont cotées au NYSE.

Pour plus d’informations, visitez www.crh.com

Images:

Sous la marque Leviat, les principaux noms de l’industrie notamment Ancon, Aschwanden, Halfen, Helifix, Plaka et Isedio se réunissent en une seule entreprise mondiale, créant ainsi un leader mondial dans la technologie de connexion, de fixation et d’ancrage. (Photo: Leviat)

Logo: Leviat